EN QUELQUES MOTS

  • 4 N° par an

  • 3 mois en kiosque

  • Nombreux points de vente en France

  • Magazine soutenu par le Snelac, Syndicat National des Espaces de Loisirs, d’Attractions et Culturels (+ de 500 adhérents)

  • Parcs & Loisirs Magazine stimule les envies : déniche, défriche, enquête, découvre, accompagne, titille les passions autour des sites de loisirs, suscitent l’envie…

  • Magazine édité par DES IDÉES DE GUÉNY

shutterstock_1200934252.jpg

NOTRE PROMESSE

Premier magazine français en kiosque spécialisé sur l’actualité et les coulisses des parcs d’attractions et de loisirs en France.

 

Chaque trimestre, Parcs & Loisirs Magazine valorise le secteur, observe les tendances, met en lumière les bons plans, et s’attache à partager au grand public les dessous de cette machine à rêves. Valorisation également des innovations, investissements qui contribuent au développement des loisirs et de l’attractivité des territoires.

 

Parcs & Loisirs Magazine offre un contenu de qualité qui s’adresse à tous les passionnés de parcs de loisirs et d’attractions en quête de sensations fortes, aux professionnels du secteur mais également au grand public, familles et futurs visiteurs en quête de bons plans autour de chez eux, et partout dans le monde.

Complet, le magazine de 100 pages fait la part belle aux portraits, aux dossiers de fond et aux interviews tout en consacrant une place importante aux news et aux tests (restaurants des parcs, hôtels, expériences client). Il n'oublie pas non plus de traiter des cultures connexes (histoire des attractions, création des montagnes russes, making-of des films et séries tournés dans les parcs et fêtes foraines, …). 

Contact

I'm always looking for new and exciting opportunities. Let's connect.

123-456-7890 

© Cyrille GEORGE JERUSALMI_C8.JPG

Maxime GUÉNY
Directeur de la publication & Rédacteur en chef de
Parcs & Loisirs Magazine

Multi-casquette, Maxime Guény est depuis bientôt 15 ans à la fois journaliste, animateur TV, radio et chroniqueur. Son expertise l’a conduit à intervenir régulièrement dans des émissions sur Europe 1, France Inter ou LCI. L’animateur collabore pour des titres comme Média+, Télé Star, Télé Poche ou Télé Magazine, et participe à des divertissements comme "Touche pas à mon poste".

Depuis 2018, il présente les émissions de magie du Groupe Canal+ en prime time : "La magie selon Guény" en direct (C8), "Les Mandrakes d’Or, les plus grands magiciens du monde" (C8) ou encore "Paris fait sa magie" (Olympia TV).

En 2021 et 2022, Maxime Guény est le présentateur de la tournée Disney en Concert, plus d'une trentaine de dates dans les plus grandes salles de France, avec un orchestre symphonique de 80 musiciens, accompagné par 6 chanteuses et chanteurs qui ré-interprètent le répertoire de Disney.

 Spécialiste de l’Entertainment, passionné par les parcs d’attractions, il est aujourd’hui en parallèle de ses activités médiatiques, le directeur de la publication et rédacteur en chef de  Parcs & Loisirs Magazine. 

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram